BCCC

Créée en 2001, BCCC est une étude d'avocats spécialisée en droit des affaires, présente à Genève et à Lausanne. BCCC regroupe des avocats chevronnés qui assistent les clients dans la réalisation de leurs projets et dans la résolution de leurs litiges.

BCCC a rapidement acquis une solide réputation dans des domaines choisis du droit des affaires et est aujourd'hui recommandée par les guides juridiques européens les plus réputés. BCCC s'est construite sur son engagement envers les clients, la recherche de l'excellence, une passion pour le métier d'avocat, une éthique du travail partagée par tous et une attention particulière aux relations humaines.

BCCC s'est transformée en société à responsabilité limitée en 2009 sous la raison sociale "BCCC Avocats Sàrl". BCCC est dirigée par le Conseil des gérants constitué de ses 9 associés ; la gestion opérationnelle du cabinet est quant à elle assurée par un Managing Partner et un Directeur. Un comité stratégique composé du Managing Partner et deux autres associés réfléchissent au développement de BCCC.

BCCC compte aujourd'hui environ 40 personnes dont près de 30 juristes. Les avocats sont tous des professionnels expérimentés disposant d'une formation internationale, de compétences complémentaires, et, pour certains, de charges d'enseignement au sein d'universités suisses (Genève, Lausanne, Fribourg) ou de fonctions auprès d'autorités publiques. Consciente que les personnes sont son premier atout, BCCC construit son succès sur une politique de recrutement privilégiant les résultats académiques, l'expérience à l'étranger, la maîtrise des langues et la personnalité des candidats.

BCCC sert des multinationales, mais aussi des entreprises locales et des start-ups actives dans les secteurs d'activités qui font le renom de l'Arc lémanique. Les entrepreneurs, les familles et les particuliers comptent aussi au nombre de ses clients.